F.E.A.R Univers45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature Karasu

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par Karasu Dim 2 Nov - 16:37

Année 4'599...


Les guerres font rage en ces jours funestes et ténébreux. Cela fait déjà plusieurs années qu'un combat incessant dure entre les plus grands empires du siècle. Les pertes sont lourdes, les blessés ne se comptent plus au vu des nombreux guerriers qui périssent de minutes en minutes pour saveur et honoré leur empire et leur alliance.

[ACCEPTE]Candidature Karasu Anarchyinspacebyazurewrbc6
[ACCEPTE]Candidature Karasu Spacewarbyalexxrafaelcobu6


Parmi ce vaste champ de bataille, un jeune et trépident guerrier s'est établi dans un coin isolé de l'univers. Ce valeureux guerrier a vu de ses propres yeux les plus terribles bataille mené par son peuple. Mais face aux grandes alliances de ce siècles, et du nouveau millénaire qui se profil à l'horizon. Son empire ne tiendra jamais seul. Fier commerçant et producteur grandement réputé par de nombreuse alliance, ce jeune empereur avait entendu parlait d'une alliance fort, puissante et valeureuse : First Encounter Assault Recon.


[ACCEPTE]Candidature Karasu Heavyplanetbythenonsequnz0


Il décida alors de quémander leur aide à la fois militaire que financière. Il rêvait depuis des années de faire partie de cette ordre. Toutefois, sa peur de rencontre les grands de ce monde l'avait plusieurs fois contraint à renoncer à ce rêves. De plus, son peuple ne cessait de souffrir malgré de solide défense, les pertes étaient quelques fois catastrophique. Mais ce jour-ci, il prit son courage à deux mains et se rendit au quartier général de la FEAR.


[ACCEPTE]Candidature Karasu Destroyer1280x1024gk1


Arriver à destination, il fut chaleureusement accueillis. On lui donne à manger et des vêtement chaud, car oui il arrivait en période hivernal, et le froid de cette planète lui était méconnu. Au début on le prit pour un simple commerçant, on lui présenta alors les plus belles denrées du pays. Mais il demanda à voir les haut conseil. A ces mots, nombreux fuirent, d'autre rirent et dans cette foule un être grand et imposant se dressa devant lui. La foule qui entourait notre jeune empereur s'écarta laissant la place à cet énorme guerrier qui se dresser à présent devant lui. Parée d'une armure aux couleurs saphirs et nacrée d'argent avec au milieu l'emblème de la FEAR. Le jeune empereur qui ressemblait à un nain s'agenouilla et lui demanda de le conduire au haut conseil, le guerrier accepta.


[ACCEPTE]Candidature Karasu A11509_SVQIS01


Arrivé devant une gigantesque porte, notre jeune empereur aperçu l'épée du guerrier. Elle faisait approximativement sa taille, le jeune empereur devint d'un blanc neige au moment ou le guerrier sorti son épée de son fourreau. Une lame bleu et rouge scintillante, et d'une pureté fondit sur la porte causant une impressionnante coupure. Tout étonné par ce spectacle, notre jeune empereur vit tout à coup la porte se cicatriser, et s'ouvrir devant lui.


Il aperçu le haut conseil, s'agenouilla et fit part de sa requête. Le conseil se retira pour délibérer de son cas.





********************************************************************************************************



Information général sur moi-même


Nom: Karasu
Points uni 45: 2.553.727 pts
Expérience sur OGame: 2 ans de jeu

* Premier compte univers 40 jusqu'à 400k de pts, puis abandonner (mes débuts).
* Second compte univers 45 jusqu'à 1M de pts, puis problème lors du sittage de mon compte, ma flotte s'est fait recycler (je n'ai jamais été attaqué jusqu'à ce fameux sittage (j'étais minier aggresif).
* Reprise d'un compte minier pur (stratégie favorite) à 1M9 mi-aout, actuellement bientôt à 2M3 (400k de pris depuis mis aout).



Age: 18 ans
Profession: Étudiant en Terminal
Pays: Suisse
Présence sur OGame: Habituellement que le weekend, je laisse la production se faire durant une semaine entière sur chacune de mes planètes, puis le samedi je récupère tout et je dépense tout. Je vends énormément de deutérium. Dans mon uni 45 je dépense environ 40M de ressources par semaine et je vends environ 4M de deut par semaine.
Présence forum: Je ferais mon possible pour venir en semaine quelques minutes. Je suis beaucoup plus disponible le weekend, les études obligent.




Voilà j'en ai finis avec ma présentation ^^ Je signale que ceci est mon premier RP, enfin si c'est vraiment un RP lol.
Karasu
Karasu

Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par Invité Dim 2 Nov - 17:02

pour ma part je dis pas de problème très belle candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par Dudu Dim 2 Nov - 22:47

Pour ma part aussi pis on te connais pis on t'aime bien ^^ alors bienvenue
Dudu
Dudu

Nombre de messages : 2838
Age : 31
Localisation : Cernusson ou Cernichon pour les intimes.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par Yekais Dim 2 Nov - 22:47

On a dit que c'était fermé aux noob pourtant >< Nah je dec bienvenue, et bonne preuve de motivation par la mise en forme de la présentation =)
Yekais
Yekais
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/09/2008

http://fearunivers45.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par BioHazarD Lun 3 Nov - 18:06

Bon je serais clair et net

RP completement nul
Classement trop faible
Joueur irrespectueux...

En un mot: ACCEPTE
BioHazarD
BioHazarD
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1813
Age : 49
Galaxie : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Karasu Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Karasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser