F.E.A.R Univers45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Urahara

+8
Schizo
Cherokee
viper25
hitsatsu
Dudu
Lord-Devil
K4T4N4
Urahara
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Urahara Empty Candidature Urahara

Message par Urahara Dim 19 Avr - 17:25

Tout d'abord bonjour à tous je suis Urahara un pote de Pierre (itchigo), suite à son arret de ogame pour des raisons que je tairais sans son accord pour en parler il m'a offert son compte afin qu'il perdure au sein de votre alliance.

Voici ma candidature

# Nombre de points : 1.292.150

# Pseudo ingame : Zaraki

# Expérience acquise sur Ogame temps de jeu quotidien : j'ai joué sur l'uni 35 un long moment mais j'ai arreter losque que je fut top 400 car je me suis marier et j'ai choisis d'ettofer ma vie de couple avant le jeu.

# Tes anciennes alliances ( cause(s) du départ) aucune sur cette univers car je viens de reprendre se compte

# Ton style de jeu : mineur, raideur, ... ( une "estimation" de la flotte si concerné) plutot mineur agréssif mais pret à devenir raideur pour le bien de l'alliance si il le faut

# Dans quelle(s) galaxie(s) es tu ? je suis exclusivement en g8 avec une colo en g3

# Es-tu actif sur le forum ? Oui absolument je suis un ex floodeur convertit en posteur intelligent lol!

# Motivations à nous rejoindre! Tres grande par amitié pour Pierre qui souhaite que son compte reste dans votre alliance pour le jour ou il pourra reprendre ogame

# As-tu des connaissances d'un ou des membres de la F.E.A.R. ? Si oui, qui ? aucun pour le moment mais je compte bien améliorer cela

# Joues-tu dans d'autre univers ?plus actuelement mais ce compte me donne envie d'en refaire un sur un autre uni. si vous en avait un à me conseiller je vous écoute.

# Petite description IRL Je m'appele romain j'ai 28 ns je suis marier depuis 4 ans je travail dans les alarmes je suis vrp et ca me rapporte pas mal lol! si vous avez besoin n'hesiter pas j'aurais une plus grosse commission.

# L'alliance FEAR est composée essentiellement de raideurs ou miniers-aggressifs. Te sens-tu capable de te convertir dans l'une de ces stratégies ? absoluments pour le bien de l'alliance ca ne me gene pas puis c'est mon style de jeu préferé ^^

# Le soir avant d'aller te coucher, que fais-tu sur OGame ? je ghost ma flotte quand j'ai une lune histoire de la mettre à l'abris des charrognards

# Tu as une lune en ta possession. Que fais-tu avec ta flotte ? bah je la ghost pour la nuit en l'envoyant vers un cdr

# Un assaillant vient avec une combinaison de flotte trop importante pour toi. Que fais-tu ?je demande de l'aide et des conseils à l'alliance histoire de voir si on peut inter et se faire une bonne renta au passage ^^

# Un joueur t'insulte IG. Comment réagis-tu ? à la première insulte je le signale direct à un opérateur de jeu

# Un assaillant attaque ta lune avec des RIP en mode destruction. Que fais-tu ? je lui souhaite bonne chance car la probalité qu'il detruise ma lune avec une de ses rips et minime

# Jusqu'a ou es-tu pret a allez pour etre accepter ? à vous soudoyer en vous montrant des photos de moi nue lol!

# Serais-tu pret a me défendre contre le top 1 si tu peux inter ? avec plaisir car meme si c'est le top 1 l'entraide dans une alliance est le plus important

# Tu as eu quoi a noel dernier ? une chienne dalmatiene du nom de Bella ainsi que un week-end romantique pour 2 à rome

# As-tu déja fais du skate ? lol! oui

# Et alors concluant ? oui si on compte la fracture du poigné comme concluant ^^

# Aime tu le département "Maine et loire "? je ne connais pas mais je demande qu'à connaitre

# Si on ne recrute plus que 1 joueur et qu'ont a deux candidatures , la tienne et celle d'un gars qui a 2M de points de plus que toi tu nous donnes quoi comme argument pour etre pris ? alors je dirais juste que le nombre de points ne fait pas tout , faut voir à quelle point il s'engagera dans l'ally moi je me donnerais à 200% pour l'alliance

# Tu es plutot rillettes dans le café (comme mon grand pere ) ou brioche dans le lait ( comme moi) ? je suis pour la rillette dans le café c'est trop bon ^^

# Tu fetes le nouvel an en famille ou tu préféres te prendre une cuite avec tes potes ce soir la ? un reveillon entre pote c'est pas mal mais sans la cuite car apres attention à la guelle de boit

# Et le réveillon de noel ? le reveillon de noel c'est la famille d'abord on celebre la naissance de l'enfant divin et de la fraternité qu'il y avait a cette époque donc quoi de mieux que d'etre en famille pour ce jour merveilleux

# Si on a une wing et que par soucis de point a un moment donné tu es amener a etre rétrogradé dedans tu accepterais sans broncher de descendre dedans ?bien sur et ca me motivera encore plus à rejoinde l'alliance mere

# As-tu une ou des console(s) de jeux ? ( sachent qu'une XboX 360 te donnes des points ne plus ^^) alors oui mais je n'ai pas de Xbox 360 , moi j'ai une ps3 mais pas avec beaucoup de jeux juste Pes et Gta IV

# Si oui tu as quoi comme jeu dessus ? regardez juste au dessus ^^


# Aimes-tu les mangas ? oui en particuliers Deathnote , Bleach , Saints Seya et j'en passes

# Lesquels ?regardez de nouveau au dessus lol!

# Tu es pret a décolo pour venir avec nous en G3 ? oui avec plaisir vue que j'ai dejà une colo la bas une deuxieme serais un serieux atout pour moi ^^

# Ton pseudo viens d'ou ? de Bleach en particulier Kisuke Urahara ^^

# Tes mines sont a quel niveau ? 28/24/19

# Si je te dis que on aime pas les traitres ou les gamins dans leur tetes tu veux toujours venir ? oui évidement car je ne suis pas comme ca ^^

# As-tu une devise ? l'union fait la force et l'oignon fait la soupe lol!

# Tu supportes une équipe en L2 ou L1 ? oui j'adores L'Olympique de Marseille

# Bon petit test anti-noob : qu'est ce qu'un CDR ? , une phalange ? , une RIP ?dans l'odre un champs de debris , instruments permettant de voir les flotte en movement vers les planete , Etoile de la mort ^^

# Tu es pour ou contre la réforme de Darcos ? personellement je ne m'interesse pas à la politique mais quand je vois les reactions des etudiant face à cette reforme je les soutients à 100 %

# Tu es pret a faire des échanges aux taux 1/1/1 avec nous en moment de guerre ou grand besoin ? absolument comme je le dis souvent ce qui est à moi est à toi

# Ton style de musique : tecktonik , rock , punk ou rap ? ou autres ?alors j'ecoute surtout du blues , hip hop , et un peux de classique ( des zyc de vieux lol! )


# As tu déja passer une nuit sur ogame ? oui mais il y a longtemps à l'époque j'etais jeune j'arrivé à faire des nuits blanches

# Quel est ton film préféré ? sans hesité je dis la ligne verte ce film est magnifique

# Ton groupe ou chanteur préféré ? un classique du genre Queen

# Ta chanson préféré ? born to be wild ( nait pour etre sauvage ) ^^

# Si on est en guerre mais par rapport a un joueur que tu connais tres peu tu es pret a risquer ta flotte pour lui? absolument ce que fait l'alliance je le fais donc si l'alliance fait le guerre je fais la guerre

# Es-tu zoophyle ? non absolument pas

# Es-tu nécrophyle ?j'ai pas encore essayer mais peut etre peux tu me renseigner sur le sujet

# En ce cas est tu nécrozoophyle? non du tout enfin j'espere ^^

# Tu es plutot eau plate ou eau de vie ? (c'est a 70 % pret la meme chose ^^) eau plate sans hesiter car l'alcool detruit mon cervau enfin ce qu'il en reste lol!

# Tu passes tes samedis soir chez toi ou au bar avec tes potes ? malheureusement je le passes sur les routes à travailler

# En fait sa te dérange pas que je te tutoie ? non du tout puis faudra bien que tu le fasses à un moment

# Si je te dis qu'il reste 149 question tu es motivé pour continué quand meme ? ah quand meme dis donc c'est pire que letest pour rentré dans l'armée ou il n'y a qu'une question ( savez vous lire lol! )

# Tu crois que j'ai mis combien de temps a l'écrire se questionnaire ? alors à mon avis je dirais 4h 27m et 15 secondes ?

# Tu dors avec tes peluches ou avec une fille ^^ ( les gonflables ne comptent pas ) je dors avec une fille en chair et en os mais pas de silicones lol!

# Tu es plutot canal les premiers samedi du mois ou TMC tout les soir a partir de 23 H ? je n'ai aucune de ces chaines donc je fais mes propres films si vous voulez je vous vendrez mes créations ^^

# On t'a déja hoffer ? oui mais il y a tres logtemps les erreur de debutant qui veut raider et laisse à quai

# T'as déja hoffer ? non pas encore mais qui sait ca va peut etre arriver ^^

# Ah et si tu l'as pas fait sérieusement tu peux recommencer ok ? bah oui si je hof je le ferais le plus serieux du monde , j'ai pas envie de hoffer et de tout perdre par une connerie

#Si je te demande de prendre 150K de points en un mois pour rentrer chez nous tu t'en sens capable ? absolument tant que j'ai un challenge rien ne m'empeche de le reussir je mets tout en oeuvre pour prouver que rien ne m'arrete

#Tu t'intéresses a l'actualité du monde ? vite fait en general je lis pas trop les journaux

#Et que penses-tu de l'état actuel du monde ? bah a vrai dire on est dans la merde si ca continus comme ca meme les pays riche devions pauvre il faut reagir vite a mon avis

#Tu préferes qu'ont te surnomme : 1 Pine d'huitre ou 2 Patte de pie ? Pine d'huitre sans hesité car j'adorais les sketchs de De Caunes et garci sur canal

#D'apres toi le plus important dans une ally c'est quoi? l'entente entre les joueurs et surtout une bonne humeur afin de progresser tout ensemble avec un meme but


#Tu as des connaissances féminines Ig qui pourrait nous rejoindre on en manque u_u lol! pas sur cet univers mais je vais me renseigner

#Ta série préférée c'est ...? sans hesité N.C.I.S , vivement la prochaine saison

#Tu te brosses les dents apres chaque repas ? oui c'est mieux que de le faire avant je trouve pas toi ??

#Tu t'es déja battu ? oh oui et pas qu'un fois

#Me dis pas qu'ont t'a mis une volée ? ca compte si je me laisse faire ?, car c'est quand meme ma femme je vais pas lui mettre un marron quand meme lol!

#Le plus gros cdr que tu ai fait ? oula ca remonte à loin je veux pas dire de betises mais ca doit etre au alentour de 2 millions

#Pratiques tu un sport ? plus trop le temps avec le taff donc il me reste que ma vie sexuelle comme sport ^^

#Le plus gros pillage que tu aies fait ? ca devais etre au alentour de 3.7 millions si je me souviens bien

#Tu trouves que la violence rime a quoi? à rien car la violence entraine la violence

#La plus grosse renta que tu ai fait (cdr pillage)?ca devais etre 5 millions max je crois j'espere faire mieux ici

#Dis moi une phrase en roumain! E foarte draguţ din partea ta

#T'épiles tu les sourcils ? juste le soucil gauche je trouve ca classe lol!

#Je suis embetant avec toutes mes questions nan? a vrai dire j'ai pas ecris autant depuis longtemps

#Si un des notres se fait péter tu fais quoi pour l'aider ? je lui propose des ressources mais surtout j'essai de voir si je peux le venger

#Si je te demande de sitter mon compte toute une aprem je peux avoir confiance en toi ? oui evidement tant que ca ne te gene pas de perdre 200 000 points en 1 apres midi lol!

#Ton mot fétiche ? ( le mien c'est trouso ) le mien c'est professionel

#Tu es respectueux envers les filles sur ogame? oui car je les trouvent rares donc mieux vaut pas leur faire peur pour qu'il y en est d'autre qui viennent

#Tu as combien de points de suture en tout ? ( je pense que j'ai le record de l'ally avec 55 xd ) alors la je ne sais pas du tout

#Tu connais des joueurs bien classés ? non pas encore mais ca ne serais tarder ^^

#Une blague stp ? qu'est qu'une blonde intelligente ?? un labrador lol!

#Tu aimes bien les Valheru u_u ? je les connais pas encore mais je te dirais ca tres vite

#La meme blague que taleur mais traduite en anglais héhé ^^ what is a blond girl with science ? a Labrador

#Tu as déja pris part a une guerre ( sur ogame bien sur ) jamais jusqu'à présent mais qui sait ca viendra peut etre un jour

#T'as déja mis tes doigts dans une prise ? non pas encore mais c'est une idée à creusée ^^

#Et sur une cloture électrique ? oui quand j'étais jeune pour voir ce que ca faisait

#Tu as de la compassion envers les noobs ? oui surtout si il laisse leur flotte et leur ressources à qu'ai pour que je puisse me servir lol!

#Tu aimes bien ce pseudo " Dudu " ( si tu dis nan t'es cuit Smile) Alors on va dire que j'adore ^^

#Tu trouves pas que je devrais etre fondateurs a la place des fondateurs ? la je peux pas juger tant que je ne connais pas

#Et le pseudo empereur alexis tu trouves pas que sa fait noob ? si tu me demande ca c'est que ca doit etre un noob alors je dis oui tongue

#Tu as de bonnes notes a l'école ? oula c'est tellement loin que je m'en rappelle plus lol!


#Tu trouves normal que sarko augmente son salaire de 180 % alors qu'il il y a des milliers de personnes vivant dans la rue ou pauvres ? qui n'aurait pas fait pareil ? ne l'aurais tu pas fais toi aussi ?

#Pour etre accepter tu dois faire une vidéo de toi qui court a poil en traversant la place de ta ville et en criant "FEAR vaincra " (bis) ca peut etre envisageable je passe bien à la caméra ^^

#Je parie que tu l'a pas fait non pas encore mais j'y penses beaucoup

#Tu penses pouvoir me battre au monopoly ?( dans ma jeunesse j'étais imbattable ) sans aucun doute j'ai des billets planqué dans mes chaussettes lol!


Dernière édition par Urahara le Dim 19 Avr - 18:31, édité 2 fois
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Dim 19 Avr - 17:50

#Quel est ton homme politique préféré ? on va dire frrancois bayrou au moins il est ni de droite ni de gauche

#Qu'est ce qu'un cdr invisible ? un champs de debris trop petit pour etre visible

#Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour t'aider sur ogame ? a part dragosim et ogame winner parfois j'en utilise pas d'autre

#Dame Ginette la main droite tu connais ? une ancienne amis à moi quand j'etais jeune lol!

#Es-tu un adepte des officiers ? non absoluments pas je trouve ca debile de payer pour augmenter ses chances d'etre le meilleur

#Tu penses que Elvis est vraiment mort ? oui malheureusement

# Et 2PAC ? lui il doit etre en jamaique je penses ^^

#Quel est ton but dans ogame? progresser au maximun afin de me hisser dans les hautes sphère du classement en aidant le plus possible mes alliers

#Et ton but IRL ? devenir papa et offrir à toute ma petite famille la plus belle vie qui soit

#T'est plutot brockback mountain ou american pie ? sans hesité american pie

#Trouves un slogan pour l'ally ? avec la F.E.A.R inutile de s'enfuir , vous finirez par perir

#Ta boisson préférée ? l'eau plate^^

#As-tu des ennemis dans cet uni ? pas encore lol!

#Tu joues d'un instrument ? euh oui du chequier lol!

# Si oui lequel ? voir au dessus

#Je parie que tu voles de la bouffe a tes parents ? (on l'a tous fait) bah non plus maintenant car j'ai mon frigo

#Tu habites ou ? à 20 Kms de Caen

#Tu penses pouvoir t'intégrer chez nous ? oui absolument votre fofo à l'air sympa et vous tous egalement

#Tu fumes des cigarettes ? oui quelque unes

#Et du popo ? la drogue c'est pas bon moi je la vends ca rapporte plus

#Es-tu un adepte du flood ? si je dis oui j'ai peur que vous me refusiez lol!

#On shouaite avoir un fofo actif mais du flood seulement dans les jeux et du sérieux dans les sujets importants tu penses pouvoir te tenir a ses regles ? oui absoluments

#Tu trouves que l'équipe de france ( de foot ) joue bien ou mal ? c'est une question piege ?tout le monde voit bien que l'équipe de france est comme le payer ... dans la merde lol!

#Es-tu RPgistes ? non pas trop le temps pour mais si on peut m'inissier pourquoi pas

#Si t'as rep oui tu dois nous faire un petit RP sur le champ ^^

#Tu trouves pas que les pseudos du style Yekais ou Raito sa fait snob ? je dirais non car Pierre m'a prevenut que c'était les fondateur alors respect à eux

#T'as une piscine chez toi ? Si oui tu dois sérrer pas mal =) non mais j'ai une baignoire et je dois dire que pour serrer ma femme c'est pas mal ^^

#Pour ou contre la polygamie ? contre car je vois pas l'interet d'avoir plusieus femme car pour elle ca serais pareil elle aurait plusieur mari

#Tu serais pret a m'aider a MIP un bunker toute une nuit pour que je recycle une flotte ? oui absolument si je pe rendre service au diable la depenses

#Tu as déja construit quelque chose ? oui une niche pour ma chienne

#Tu trouves pas que les chiuauas sont ridicules ? personellement je vois pas l'utilité d'une telle bestiolle à part gueller ca fait rien d'autre

#Tu trouves que Obélix est un petit peu envelopper ou tout simplement obese ? un peu enrobé comme il le dit

#Dis moi une blague de chuck norris ( mes préférés xd) Chuck Norris ne pense pas, Chuck Norris ne réfléchit pas. Chuck Norris sait

#Jusqu'ou pourrais tu t'investir dans une ally? jusque là ou vous me demanderai quitte a ne plus dormir pour jouer toute la nuit vec vous

#C'est toi qui fait ton ménage ou ta {Mere ?
{Femme ? c'est moi tout lainsi que toutes les taches menagere

#Et la vaisselle ? pareil mais je ne mets pas de gants je suis un dur lol!

#Hakunamatata ? safari le film ??

#Tu te demandes pas pourquoi autant de questions inutiles et privées ? un peu mais ca doit etre normal lol!


#A quel age a tu pris ta premiere cuite ? à l'age de 16 ans je crois mais j'etais tellement ivre que je ne m'en souvient plus

#Les années 80 sa te botte ? oui ^^ c'est ma jeunesse

#Les bunkers pour ou contre ? personellement je trouve ca un peu debile de faire un bunker car le jour ou tu te fais peter tu perd un max de points

#Qu'est ce qui te donne le plus envie dans ce monde ? les pates à la carbonara et surtout le corps de ma femme ^^

#Pour quelles raisons as-tu commencer ogame ? à l'époque un pote m'a convertit a ce jeu et j'en etais raid dingue

#Tu commences a avoir envie de pisser nan? non plutot la grosse commission mais comme j'ai un portable je peux continuer d'écrire lol!

#Tu as des amis IRL qui joue a ogame ? bah plus maintenant mon dernier pote qui jouaist à arreté

#Aimerais-tu te venger de certains joueurs ? non pas pour le moment

#Si oui lesquels ?

#Tu penses qu'avec nous c'est possible ? bah ca sera possible quand j'en aurais ^^

Serais tu pret a nous dévoiler des flottes que tu ne peux recycler ? oui avec plaisir car si ca ne mets pas accecible ca sert à l'alliance donc autant en profiter

#Tu penses quoi des naabs qui veulent une ally juste pour se cacher derriere un tag ? ceux l'a devrais se faire bannir de toute les alliance comme ce il se ferais attaquer sans cesse ca leur apprendrais

#On a un trombi en interne sa te dérangera pas de mettre ta photo ? non pas du tout je trouve ca conviviale

#Propose un autre nom pour le Dudustructor ! le tortureur de neurones

#Faut qu'il y ait Dudu dedans !le Dudunator ?

#Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules ,te prends pas pour Hercule sa veut dire qu'ont t'encules ! A toi de me dire un proverbe de se type !
- C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


#Bon on voit la fin du questionnaire , dis moi tes impressions . un peu mal au yeux et a la tete mais ca vas aller

#Eh bien voila si tu peux lire cette phrase c'est que tu as résister au Dudustructor sa compte beaucoup pour nous sa nous montre ta motivation, ton expérience ou encore ta détermination !
Un mot de la fin?.

Merci de me lire jusqu'au bout
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Dim 19 Avr - 18:30

A tous je vous demande me considerer comme un candidat nomal et non comme celui qui reprends le compte d'Itchigo merçi de votre compréhension
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par K4T4N4 Dim 19 Avr - 18:31

Pas de souci Wink

Et bienvenue sur le forum cheers
K4T4N4
K4T4N4

Nombre de messages : 1379
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Dim 19 Avr - 18:33

merci beaucoup de l'acceuil
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Lord-Devil Dim 19 Avr - 19:01

j'aime tes reponse un vote va donc surement avoilre lieu en interne
tien tu a la ps3 c'est cool sa
Lord-Devil
Lord-Devil

Nombre de messages : 2551
Age : 30
Localisation : Séte
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Dudu Dim 19 Avr - 19:34

Bienvenue ici je lirais tout ca plus tard la c'est repos =)

Juste pour te dire bienvenue =)
Dudu
Dudu

Nombre de messages : 2838
Age : 31
Localisation : Cernusson ou Cernichon pour les intimes.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Dim 19 Avr - 22:06

merci beaucoup c'est donc à toi que je dois toutes ses questions lol! en tout cas prennais votre temps je ne suis pas presser la je commence a visiter l'uni histoire de voir qui pourrai me causer des probleme et qui pourrai se retrouver dans mes cyclos lol!
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par hitsatsu Lun 20 Avr - 1:17

T' a des cyclos toi ? ^^
Bienvenue l'ami sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ...

hitsatsu

Nombre de messages : 177
Galaxie : g1,g2,g3,g4,g7
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par viper25 Lun 20 Avr - 2:26

super presentation =)
bienvenue en tout cas Very Happy
viper25
viper25

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Cherokee Lun 20 Avr - 9:00

Bienvenue
Cherokee
Cherokee

Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Lun 20 Avr - 9:15

Merci à tous et oui j'ai quelque recycleur hitsatsu veux tu que je te les montre ? lol!
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Schizo Lun 20 Avr - 21:18

Merci

Bonne chance pour toi aussi
Schizo
Schizo

Nombre de messages : 44
Age : 31
Galaxie : G3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Lun 20 Avr - 21:44

Merci beaucoup à toi
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par BioHazarD Mar 21 Avr - 13:37

Bon honnetement j'ai pas de temps la donc je lirais tout ca a tete reposée^^

quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue chez nous et MERDE comme on dit^^
BioHazarD
BioHazarD
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1813
Age : 49
Galaxie : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Yekais Mar 21 Avr - 14:23

En fan de saint seiya Youpie xD

Enfin bref, bienvenue sur le forum, un vote en partie privée a était ouvert nous te tiendrons au courant et te poserons surement d'autres petites questions d'ici là.


A commencer par celle ci, pense tu avoir le temps pour te convertir en raideur ?
Yekais
Yekais
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/09/2008

http://fearunivers45.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Mar 21 Avr - 17:32

merci pour l'acceuil ca fait plaisir d'etre aussi bien acceuilis sur un fofo.

Pour répondre à ta question je dis oui car le compte de je dispose possède une petite flotte qu'il va falloir que j'augmente mais avant tout je vais devoir me créer quelque lune car la sans lune c'est chaud pour la flotte ^^ mai franchement le passage de minier offensif à raideur est un passage qui ne me pose pas de probleme puis je compte sur vos conseil pour m'aiguiller et me faire devenir un raideur des plus terrible de l'univers
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Dudu Mar 21 Avr - 20:31

Lol bon désolé toujours pas le temps de lire jepasse en speed encore sa me fait chier j'ai pas beaucoup de temps avec la rentrée :s

EDIT : en fait c'est bon j'ai pu me libérer ,

Bref j'aime bien tes réponses tu me rapelles beaucoup itchi =) le vote est lancer en interne .

attention à la guelle de boit

Lol la geule de bois n'est q'un mythe urbain cela n'existe pas en tout cas pas chez moi .
Dudu
Dudu

Nombre de messages : 2838
Age : 31
Localisation : Cernusson ou Cernichon pour les intimes.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Mer 22 Avr - 9:44

Merci mais faut dire que l'on est copain d'enfance donc c'est peut etre pour ca que je te le rappelle un peu lol! en tout cas bonne rentré et merci de m'avoir lus
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par BioHazarD Mer 22 Avr - 19:38

ah bah dans ce cas la^^
BioHazarD
BioHazarD
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1813
Age : 49
Galaxie : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Mer 22 Avr - 22:10

et oui j'étais un peu un modéle pour lui ^^ faut dire qu'avec moi il en a fait des connerie lol! ca a dus le marquer
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Jeu 23 Avr - 14:17

voilà ce qui c'est passé ce matin à 6h00


Candidature Urahara Bannierego7
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-23 06:02:47
Candidature Urahara Separateurrc5
Attaquant Naboleon (8:101:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Rip 249
Défenseur Zaraki (8:86:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 30
G.transp. 277
Ch.léger 3.520
Ch.lourd 10
Croiseur 1.285
V.bataille 719
Recycleur 99
Sonde 20
Bombardier 119
Sat.sol. 3.727
Destr. 290
Rip 1
Traqueur 179
Missile 90.050
L.léger. 9.642
L.lourd 11.492
Can.Gauss 1.721
Art.ions 189
Lanc.plasma 605
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Candidature Urahara Afterbattleun0

Attaquant Naboleon
Rip 249 ( -0 )

Défenseur Zaraki
P.transp. 4 ( -26 )
G.transp. 32 ( -245 )
Ch.léger 467 ( -3053 )
Ch.lourd 0 ( -10 )
Croiseur 153 ( -1132 )
V.bataille 92 ( -627 )
Recycleur 14 ( -85 )
Sonde 3 ( -17 )
Bombardier 14 ( -105 )
Sat.sol. 479 ( -3248 )
Destr. 27 ( -263 )
Rip 0 ( -1 )
Traqueur 23 ( -156 )
Missile 11.379 ( -78671 )
L.léger. 1.236 ( -8406 )
L.lourd 1.473 ( -10019 )
Can.Gauss 219 ( -1502 )
Art.ions 17 ( -172 )
Lanc.plasma 71 ( -534 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 0 ( -1 )
Candidature Urahara Separateurrc5
Candidature Urahara Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 509.910.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.946.800 unités de métal et 16.494.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Candidature Urahara Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 44.441.400 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -465.468.600 / -509.910.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Urahara Jeu 23 Avr - 14:19

bref on a longuement parler meme avec La Pile (conseil d'Itchi ) ^^ il n'a pu arreter son allié donc le combat à eu lieu mais pas de soucis tout vas bien je repartiré de plus belle
Urahara
Urahara

Nombre de messages : 214
Galaxie : 8 et 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Yekais Jeu 23 Avr - 14:52

Mouai c'est dommage =/ arrêtez 249 rips c'est pas facile

enfin bon, ne te décourage pas
Yekais
Yekais
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/09/2008

http://fearunivers45.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par BioHazarD Jeu 23 Avr - 16:16

Oui je te souhaite bonne reconstruction

ARF
BioHazarD
BioHazarD
.:|Fondateur|:.

Nombre de messages : 1813
Age : 49
Galaxie : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Urahara Empty Re: Candidature Urahara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser